ASSOCIEZ-VOUS À NOTRE PROJET CULTUREL

DEVENIR MÉCÈNE
DE CHŒUR CHANTER

Réunir 80 choristes, bons amateurs ayant pour la plupart une activité professionnelle par ailleurs, au moins une fois par semaine sans compter les jours de concerts, relève d’une vraie gageure. Ceci traduit un profond attachement à notre Ville pour la musique, en l’occurrence l’art vocal. Ce particularisme, cette vie culturelle, que beaucoup nous envient, est le fruit d’un travail de longue haleine dont Chœur Chanter assure une part importante.

Pour réaliser ces objectifs, Choeur Chanter est subventionné par la Ville de Vincennes et le Conseil Général du Val de Marne. Il bénéficie également de la mise à disposition à titre gracieux de salles de répétitions au Conservatoire de Vincennes et à l'Espace Sorano. Néanmoins, le fonctionnement du Choeur, ainsi que l'organisation de concerts avec orchestre nécessitent des fonds importants.

 

C'est pourquoi, Choeur Chanter fait appel au mécénat des entreprises et des particuliers.

En devenant mécène du choeur Chanter vous contribuez à soutenir la vitalité artistique et culturelle du Val de Marne et de Vincennes, vous encouragez les valeurs d'effort, de travail, de don de soi, d'excellence et de générosité que défend le Choeur depuis sa création.

Vous associez votre image à celle d'un Choeur dynamique, ancré dans le paysage régional et ambassadeur de sa ville (Vincennes) et de sa région (Le Val de Marne) lors de ses déplacements.

VOUS ÊTES UN PARTICULIER

VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE